Les aquarelles de Marilyn Manson

Publié le par Llunet



Bien, comme en ce moment je me sens greffée sur un concombre et que par conséquent je n'arrive pas à écrire deux lignes, je préfère mettre des liens, recopier des chansons, déposer des images...

Alors voilà, en principe les portraits d'animaux domestiques me font bêler d'ennui, je les trouve toujours très cons, oiseux et leurs propriétaires suspects de crétinisme profond*... d'accord, mais c'est que je n'avais jamais vu le chat de Marilyn Manson, vous pouvez le voir et puis il y a aussi, ô merveille, quelques autres portraits qui me donnent envie de m'intéresser un peu plus à sa musique, bizarrement. Et puis j'aime bien l'idée de ce gars choisissant l'aquarelle, toute légère et délicate, fragile et presque surannée, ce décalage me plaît.

*Bon, j'ajoute ça à 21h40 : je viens de m'apercevoir dans un hoquet que j'ai benoitement écrit cette note sous le regard photographique de quelques chats et chiens de la famille, aujourd'hui disparus, paix à leur âme. Je ne suis pas responsable de cet épinglage affectif mais enfin, le rouge me monte un peu aux joues, et puis il y a même quelques portraits de fleurs (alors museau, cocotte)...


Publié dans Automne 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A partir de quelle somme ? heu...je suis un idéaliste, j'estime que les artistes devraient être pris en charge financièrement par la société et qu'ils n'aient pas besoin de vendre leurs oeuvres.<br /> Marchander l'art ou marchander la spiritualité, c'est immoral !
Répondre
L
Pfiouu, oui, ça fait cher du coup de pinceau ! Mais tu estimes, Amorgen, qu'on cesse d'être un artiste à partir de quelle somme ? ;-) <br /> 2004-11-22 18:58:47
Répondre
A
Ce qui gache un peu le coté artiste de Manson, c'est le prix de ses originaux de 15 à 50 000 $... <br /> 2004-11-22 16:44:24
Répondre
L
Eh bien en fait je les reçois par Outlook Express sur mon ex ordinateur qui est resté dans mon ancienne maison, et comme je vais assez rarement là-bas, je fais la relève tout aussi rarement, il faut d'ailleurs que je pense à changer l'adresse mail de ce blog, c'est peut-être plus judicieux ! <br /> 2004-11-20 22:48:00
Répondre
C
Rien a voir avec le post mais tu as accès aux messages qu'on t'envoie par u-blog ? <br /> 2004-11-20 22:28:31
Répondre