Un peu plus de trois mois

Publié le

Eh bien figurez-vous que me voilà à nouveau munie d'un ordinateur... Oh bien sûr, à côté de mon habituel Windows XP, c'est une vieille cranque, mais c'est tout de même mieux que rien, car on a beau dire, trois mois et demie sans pouvoir s'enerver sur son clavier ni lire blogs et sites préférés, ça fait gros.

Petite précision de reprise en main : sur cet écran, je constate que ma colonne a cavalé tout en bas alors je ne sais pas si je dois essayer d'y remédier ou laisser ainsi pour ceux qui ont la vision que j'en avais depuis Windows XP... (en matière de reprise en main, ça se pose là; je crois que cette précision relevait en fait davantage du plaisir tapotier retrouvé que de la véritable tentative de réglage !)

Publié dans Automne 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article