Une trouvaille

Publié le par Llunet

Eh bien ce matin au saut du lit, j'ai eu envie de faire plus ample connaissance avec le calame et le papyrus, comme ça, juste comme ça. 

J'étais curieuse, je voulais en voir encore même si je sais de quoi il s'agit et à quoi ça servait. Mais j'avais une image à l'esprit et sur ma peau, celle à moi offerte par le Soleil dès mon lever, alors pour le simple plaisir d'en voir les composantes, j'ai cherché.

J'ai donc fouillé dans la matinée un peu facilement et rapidement sur Internet car je voulais vite vite voir, même si le plus important n'est pas l'objet réel, dans ce cas.

Je suis tombée sur cette page et donc sur encore autre chose, d'autres images. Alors j'ai enlevé la fin de l'url dans la machin-chose d'adresses et je me suis ainsi retrouvée , j'ai alors eu un rire nerveux mais pas jaune, j'adore des trucs comme ça, moi ! Partir d'une pure image, vouloir regarder ses éléments réels, déboucher sur d'autres paysages pour finalement retomber sur ses pieds à mille lieux ou presque, et moi, je suis là et je contemple ces acrobaties sur mon écran et en dedans.

C'est un truc de bric et de broc, que je viens d'écrire là, ça part dans tous les sens, ça ne dit rien du tout, je m'en aperçois bien mais je laisse !

Publié dans Automne 2003

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article