Laiteuse

Publié le par Llunet


Pour ma part, c'est l'envie de la manger qui m'a prise à la voir de texture si crémeuse. Il faisait froid et mes lèvres avaient besoin de l'onctuosité et de la richesse d'un baume nourrissant, j'aurais voulu prélever une bouchée de saveur à cette orbe puissante, y plonger mon visage picoté de froidure pour enfin laisser mon petit corps de terrienne nue pénétrer dans le beurre de Lune. Je suis certaine qu'elle avait un parfum de mandorle et de calendule, de fourrure grasse et de musc, j'en serais ressortie lustrée, nourrie et repue...

Publié dans Automne 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Lisa, mais... pourrais-tu expliciter le "tap touche en ligne" ? J'ai beau me triturer les méninges, j'ai du mal à situer à quoi diable ça peut correspondre...
Répondre
L
Bonjour je suis lisa-marie et ce poème je pensse il est tres magnifique et je veux juste vous poser une question qui a pas rapport comment qu'on fait pour installer le tap touche en ligne alors jattend de vos nouvelles et de votre réponse Merci!
Répondre
L
Merci Marielle, c'est un réel plaisir de lier quelqu'un qui fréquente l'Antre des Nymphes... (sourire)<br /> Mais Solange, qu'à cela ne tienne ! :-)
Répondre
S
C'est gentil de me citer, Cendrine...<br /> Merci...<br /> A quand notre rencontre ?<br /> Avant la prochaine lune...peut-être ??<br /> Je t'embrasse<br /> Solange
Répondre
M
Elle est presque plus belle encore contemplée à travers tes yeux.merci pour le lien
Répondre